Texte Libre

Bonjour à tous et à toutes.
j'ai eu l'envie de créer ce blog, pour parler au fil du temps d'une foule de sujets aussi divers que la sexualité, la pornographie, les rencontres, la littérature, le cinéma, et les biographies sommaires d'actrices ou d'acteurs célèbres et les bons plans du net. J'aimerais que ce blog soit un lieu d'échange, un lieu de rencontres quels que soient les genres.
Je posterais régulièrement,  et je recherche, pour m'aider dans ma tache, une plume féminine, parce que la pornographie ou l'érotisme n'est pas qu'une histoire d'hommes...


le journal des tops
Jeudi 9 octobre 4 09 /10 /Oct 09:13

J'ai baucoup ri avec les précédents épisodes de la life d'Elsa. Du coup c'est ici que j'en parle de cette suite, "Elsa Linux à l'Elysée".

Toujours guidée par son irrépressible besoin d'être aimée, l'ingénue libertine Elsa Linux se lance à corps perdu dans le monde politique : ballets roses et éminences grises, étreintes furtives et rencontres clandestines, mystérieuses valises et surprenants accessoires de plaisir, etc. Sur sa route, elle croise un expert en sexualité tantrique et un amant virtuel aux pouvoirs illimités.

Manipulée par l'entourage du nouveau président de la République Ronald Furioso, Elsa Linux va tenter de torpiller le plan com' de la principale opposante de gauche, la belle et rugueuse Finelaine Loyal. Las ! Elle tombe sur un maître ès sexualité tantrique qui l'envoie au 7e ciel... Entre deux orgasmes sophistiqués mais éreintants, on lui fait porter des valises pleines d'argent sale pour «fluidifier» le dialogue social. Elle commence une liaison virtuelle torride avec un mystérieux internaute qui lui donne rendez-vous au fond d'un sauna...

Tout le petit monde d'Elsa Linux est là : ses trois copines langues-de-pute, ses parents déjantés, sa meilleure amie sosie de la princesse C2M et Pasqua, son chien sinistre. De situations hilarantes en rebondissements inouïs, notre héroïne brandit l'étendard de la liberté tout en multipliant les expériences érotiques les plus saugrenues !

Ce livre est paru le 26 juin dernier, toujours chez le même éditeur, La Musardine.

Par gocrazy - Publié dans : news - Communauté : Sexe Passion
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Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 09:21

Par gocrazy - Publié dans : une femme, un god... - Communauté : Sexe Passion
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Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 09:18

Selon une dépêche de l’AFP, daté d’hier, une peine d’un an de prison avec sursis a été requise devant le tribunal correctionnel de Paris à l’encontre du président de Skyrock, Pierre Bellanger, soupçonné d’avoir manipulé et “corrompu” une jeune fille de 17 ans.
Les faits remontent à la fin 1999. Emmanuelle, 19 ans, vit une “polygamie choisie” avec Pierre Bellanger et deux autres femmes dans un appartement parisien. Elle présente alors à son amant sa soeur de 17 ans, Laetitia, et lui “offre sa virginité”.

“Fascinée” et “subjuguée” par le quadragénaire, mise en confiance par les autres concubines, Laetitia finit par accepter ces relations sexuelles. “J’étais paralysée. Je me suis laissée faire”, a-t-elle témoigné lundi, la voix brisée. Dès lors, elle devient membre du groupe d’”Halcyon”. Elle y demeurera huit mois, avant d’en être exclue parce qu’elle avait rencontré un autre homme.

C’est seulement trois ans plus tard qu’elle porte plainte après, dit-elle, avoir pris conscience d’avoir été “manipulée” et “humiliée”. La jeune femme, une jolie brune aux cheveux longs, raconte alors au juge d’instruction le mode de vie très particulier qui règnait à “Halcyon”: veillées spirituelles, jeûnes, relations sexuelles parfois multiples, obligation d’écrire un journal intime très codifié mettant en scène “l’Ame”, “l’Ego” et “la Bête” et contrôlé régulièrement par le “maître”, sanctions quand on ne respecte pas les rites (de la douche glacée aux expositions nues sur le balcon, en passant par les excuses nues et à genoux).

Concrètement, l’accusation reproche à l’homme de radio d’avoir “favorisé la corruption d’une mineure en l’initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa soeur aînée”.

Des faits contestés par le prévenu, qui a nié lundi être un “gourou”, assurant avoir vécu avec Laetitia une histoire d’amour “partagée”.

Si le procureur, François Sottet, a reconnu qu’”il manquait des éléments essentiels pour faire d’Halcyon une mini-secte”, notamment le fait que d’autres concubines aient pu partir librement quand elles en avaient assez, il a estimé que Pierre Bellanger avait bien “dévoyé” la jeune fille, qui “en huit mois a appris ce que d’autres mettent 30 ans à découvrir”.

Stigmatisant “une recherche de la minorité, et encore plus de la virginité”, il a requis un an avec sursis.

Par gocrazy - Publié dans : news - Communauté : Soumission et appartenance
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Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 12:34

Il existe deux acceptions au mot libertin (du latin libertinus, esclave qui vient d’être libéré. libertinus signifie affranchi) :

dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse ;
le sens qui prévaut de nos jours et qui est largement galvaudé, se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi, avec un certain raffinement cultivé.


Libertinage intellectuel

Relecture des théories du philosophe grec Épicure, le libertinage est un courant de pensée né au XVIe siècle, développé en Italie (Cardan, Paracelse, Machiavel) et qui débouchera au XVIIIe siècle sur la notion de raison critique des philosophes.

Matérialistes, les libertins considèrent que tout dans l’univers relève de la matière, laquelle impose, seule, ses lois. Ils estiment donc que la compréhension du monde relève de la seule raison, reniant, pour beaucoup, la notion de créateur.

Alors que la monarchie française repose sur une légitimité divine, on comprend facilement la menace que pouvaient représenter des individus se voulant indépendants de toute règle imposée du dehors par la morale ou la religion, établie par l’Église, l’État ou la Tradition. Ce d’autant que les libertins appelaient de leurs vœux l’apparition d’une société reposant sur le mérite (et non les privilèges), dans un esprit de justice et d’entente sociale.

Si l’on ne retient aujourd’hui volontiers que l’aspect sensuel et vaguement immoral du libertinage, ce rejet d’une morale fondée sur la vertu n’est finalement que la conséquence de leur philosophie : l’absence de Dieu légitime l’envie de jouir de sa vie terrestre et cette quête, qui ne se fera néanmoins pas au mépris d’autrui, est le but ultime.

Parallèlement à ce mouvement se développe une école du doute : un courant de pensée né en Italie remet en question la science s’appuyant sur Aristote et figée par les dogmes religieux (thomisme). Une réflexion naît sur les rapports entre la foi et la raison. Les découvertes géographiques ébranlent le dogme de l’univers chrétien au centre du monde. La redécouverte des chefs-d’œuvre païens démontrent que l’art et la beauté peuvent exister en dehors de toute référence chrétienne. Les découvertes scientifiques mettent en contradiction le fait scientifique et le dogme religieux. Les perturbations politiques et les conflits religieux affaiblissent la confiance que l’on peut avoir envers des dirigeants religieux.

D’abord développées au grand jour avec des écrits comme ceux de Pierre Gassendi (1647) réhabilitant la philosophie d’Épicure et ouvrant la voie au libertinage de mœurs, ces idées se font plus discrètes après la condamnation de certains libertins à la mort (le philosophe Jules César Vanini périt sur le bûcher en 1619), à l’emprisonnement ou à l’exil.


Les théoriciens du libertinage

Vers 1615, un groupe de poètes athées (Boisrobert, Tristan L'Hermite, Saint-Amant et Théophile de Viau) forment une société secrète. Ils se considèrent comme des « antéchrists » et diffusent des œuvres anonymes défendant leurs thèses.

On les considère à l’époque comme des sorciers.

GassendiDe vita et moribus Epicuri, 1647.
Gabriel NaudéApologie pour les grands personnages soupçonnés de magie, 1625.
La Mothe Le Vayer : Discours, 1655.  Traités, 1662.  Dialogues, 1669.

Le roman libertin du XVIIIe siècle

Difficile de parler d’écriture libertine sans évoquer les auteurs de romans libertins comme Crébillon, Sade ou Laclos, autant d’auteurs appartenant au siècle dit « des Lumières ». Pourtant des auteurs considérés comme « libertins » semblent se faire connaître dès le XVIe siècle, mais moins pour leurs œuvres que pour l’esprit frondeur qu’ils y instillaient. Ainsi, des historiens humanistes étaient taxés de « libertinage » de par leurs travaux qui remettaient en cause l’histoire officielle souvent complaisante envers la monarchie et ses représentants les plus influents.

C’est donc bien au XVIIIe siècle que l’écriture libertine à proprement parler prend une toute autre dimension. Elle met en scène, à travers le roman, une liberté de penser et d’agir qui se caractérise le plus souvent par une dépravation morale, une quête égoïste du plaisir. Des œuvres majeures comme les Liaisons dangereuses de Laclos ou encore Les Égarements du cœur et de l'esprit de Crébillon fils, ont introduit de nouveaux codes, une nouvelle façon de penser, d’écrire et de décrire le libertinage. La vie en société est présentée comme un jeu de dupe dont les libertins maîtrisent à la perfection les codes et enjeux. La séduction y est un art complexe que l’on entreprend par défi, désir ou amour-propre. La femme est identifiée comme une proie à « entreprendre », qui finit plus ou moins rapidement par céder devant son « chasseur ». On retrouve bien souvent, prodiguée par un libertin, une initiation au sexuel, au cynisme, au comportement à adopter en société, destinée à celui ou celle qui devra lui succéder dans ses préceptes. L’expression choisie est fine, raffinée, souvent allusive, tranchant avec une littérature dite licencieuse.

 

Par gocrazy - Publié dans : histoire - Communauté : blog sexe des amis
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Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 13:11

On commense la semaine avec un cul de bourgeoise dans un grand escalier. La bourgeoise actuelle on la reconnait facilement. Elle est belle, jeune, blonde et quand on lui secoue le crane ça fait bling-bling. Une escorte ? Mon dieu, non, mais c'est tentant, d'autant que la tendance est à la poule de luxe que l'on trouve chez Disney. Pas chère, bécasse et beau cul.  Une dinde, quoi !
L'avantage avec la dinde c'est que ça se fourre...

Par gocrazy - Publié dans : booty of the week - Communauté : Sexe Passion
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