Le blog de go crazy !!!
En cherchant une idée d’article à mettre en ligne, et je l’avoue, un peu en manque d’idées, mon esprit s’en est allé sans moi vers les souvenirs de mes premiers émois érotiques de l’enfance.
Vous vous souvenez certainement de cette période adolescente où nous, les garçons, le visage constellé de rougeurs disgracieuses nous nous enfermions dans les toilettes de la maison avec le catalogue de la redoute, ouvert aux pages dédiées à la lingerie fine ?
Oui, et bien moi, bloqué devant mon clavier, j’attendais que mon esprit revienne, avant de taper sur les premières touches, avec l’idée de la journée.
La lingerie !
Bon sang mais c’est bien sûr !
Oui, je vois donc que nous nous sommes tous masturbé un jour devant les pages de ce catalogue, si ce n’est devant celles de son concurrent direct, en matant les filles en nuisettes.
Voilà donc que je suis parti explorer sur Internet ce qui nous avait tant fait rêver.
Pour être tout à fait franc, je suis plutôt direct et naturel, je ne m’embarrasse pas ou alors vraiment très peu de ces artifices, et puis il faut bien le dire, je
suis aussi devant le fait, obligé de reconnaître qu’avec ces bouts de fils de soie, nous avons vraiment l’air nuls nous les mecs avec nos muscles, nos poils, et nos formes anguleuses. Pour cette
raison donc, je préfère les filles sans lingeries, elles me paraissent plus abordables, plus normales, plus terriennes.
Regardez !
Une fille en lingerie (à moins qu’elle ne soit obèse) c’est tout de suite estampillé « produit de luxe » , « trop cher pour toi » ou « pas touche p’tit con ». Il est vrai qu’une pièce de lingerie coûte cher, très cher même parfois. Qu’on en juge, il faut de 15 à 30 pièces différentes pour fabriquer de la lingerie (Bretelles, armatures, agrafes, dentelles, broderies, ornements...) et nécessite 15 à 20 fibres naturelles ou synthétiques.
Il faut se rendre à l’évidence, la lingerie n’est pas pour tout le monde. On peut tous s’en procurer certes, mais de l’imitation, du bas de gamme, alors que la vraie, la plus belle coûte des fortunes.
Attributs pour poules de luxes ? Pour escortes internationales ? A la limite on ne leur en veut même pas
tellement elles nous font rêver…
La fille en lingerie sur le catalogue relève du divin et de l’irréel et vous savez pourquoi ?
Déjà la minette qui défile pour les grands couturiers est selon les goûts vachement belle ou trop maigre à faire peur, mais au moins on la voit défiler, on la voit bouger. Pas de fesses, pas de nichons, pas de sourire (elle fait la gueule en permanence).
La fille en lingerie, elle, trop voluptueuse pour défiler, possède généralement une paire de nichons d’enfer, un cul à se damner, des courbes affolantes. Du coup on
la cache dans des catalogues trop lourds. C’est minable.
Alors aujourd’hui je leur rends un peu justice, je les montre et je leur dit, mes demoiselles, vous êtes les plus belles, les plus désirables, bref, les plus bandantes.