Le blog de go crazy !!!

L' ondinisme (ou urolagnie) est une paraphilie caractérisée par une forte excitation érotique éprouvée en buvant (ou faisant boire), ou en se recouvrant le corps (ou recouvrant le corps de son partenaire) d'urine. Chez certaines personnes, cette pratique est liée au BDSM. Une variante de cette pratique consiste à uriner dans ses sous-vêtements et ses vêtements, parfois en public.

Cette pratique est également connue sous le diminutif de "douche dorée" (ou "golden shower" parfois).

Elle est généralement considérée comme sans risques, l'urine étant stérile chez les personnes saines, mais l'appareil génital non, ce qui n'élimine pas totalement les microbes notamment en début de miction. L'urine est le mode d'élimination des toxiques de l'organisme glycurono-conjugaison, un contact, voire l'ingestion d'urine n'est pas conseillée. Cependant il existe des risques en cas de maladie, notamment d'urétrite. D'autres effets secondaires comme des éruptions cutanées peuvent apparaître chez les peaux sensibles à l'urine.

L'étymologie fait référence aux ondines, nymphes des eaux dans la mythologie germanique.


 Autres pratiques

Certaines personnes boivent de grandes quantités de leur propre urine dans un but thérapeutique (médecine parallèle: Amaroli). Cela n'est pas considéré comme de l'ondinisme. Le risque de remettre dans le sang des toxiques est beaucoup plus élevé.



temoignages

lolie :

Moi j'aime beaucoup jouer avec je trouve pas ça dégueu . je me masturbe souvent en urinant ou alors j'aime que l'on me regarde quand je suis accroupie et que j'urine . 

 mimie :

Moi, j aime bien les jeux uro.Avec mon mari parfois nous allons dans la baignoir et il me pisse dessus, j aime bien csentir urine chaude couler sur mon anus, sur ma chatte et sur mon clito, cette sensation de pisse chaude sur moi je trouve cela super, par contre j ai jamais encore ossée qu il me pisse sur le visage et dans la bouche.

jaz :

Ma copine l'a déjà fait, elle n'avait pas mis de culotte sous sa jupe, et elle pissait tout en marchant, c'était très excitant à voir, ensuite , on est vite rentrés chez nous et on a fait l'amour comme des dingues; sinon elle l'a fait aussi une fois en jean, et voir la tache humide s'élargir sur le devant du jean est assez plaisant également; il lui arrive de le faire quand elle est seule et elle se masturbe en même temps.

Ven 19 sep 2008 1 commentaire
Bonjour à tous et à toutes...

Voilà ,je voudrais sincèrement témoigner de choses réelles à toutes les personnes se posant la question sur la dangerosité ou non d'absorber le pipi.

Je suis dressé depuis des années et maintenant je sers de wc à ma maitresse
et ces invités et invitées. Je bois donc chaque jour le pipi depuis des années et
je suis dans une santé parfaite, des dents blanches et au contraire même je dois
dire que j'ai de l'exéma et depuis que je bois du pipi "amaroli" il a disparut et si
j'arrête de boire, il revient..

Je n'ai aucuns intérêt a vous raconter des salades , juste un témoignage trés utile
car je bois le pipi presque tout les jours du matin au soir donc plus d'un litre et je suis en parfaite santé et même mieux je fais pas mon age ,peau sans rides, etc.

Je ne pense pas avoir l'organisme d'un extra-terrestre , je suis donc bien normal
et si je n'ai aucuns problèmes au long terme (plus de 15ans de pratiques urophile)
c'est que le pipi n'est pas dangereux du tout . j'ai fais assez de prises de sang et
de contrôle tout et ok , j'ai des reins , un pancréas en excellent état m'a t'on dit!

merci de faire partager mon témoignage en réponse a bien des clichés sur le sale
larve a tiamat - le 21/08/2010 à 09h55